Dans le cadre du Feu au lac, laboratoire spontané du théâtre AM STRAM GRAM, Genève, présentation de Enfermé, une lecture-performance avec
texte : Antoinette
conception et réalisation : Paxon et Antoinette
Photos : Elisabeth Carecchio.
Le feu au lac :
Quinze artistes forment un collectif d’invention inédit ; danseurs, comédiens, auteurs, musiciens, circassiens, dresseurs de puces savantes, montreurs d’ours en peluche, voleurs d’Ali Baba, quarantièmes rugissants, j’en passe. En sept jours, il leur faudra imaginer quinze petites formes de quinze minutes.
Quinze moments, quinze expériences.
La semaine suivante, en présence d’enfants, d’adolescents, d’adultes, on sort les papillons de leur cocon, pour un temps fort de fin de saison : une manière de se dire au revoir avec panache !
On découvre dans tous les recoins du Théâtre Am Stram Gram, ces impromptus osés, ces associations éphémères, ces quarts d’heure suisses, ces folies qui durent le temps de trois chansons... et, couronne sur le tout, en clôture de cette première édition du Feu au lac, on danse jusqu’au bout de la nuit à l’occasion d’un grand bal littéraire réunissant toutes les générations.
Du 13 au 17 mai
à 19h et 20h